Séléction Black Friday 2021 de Taam

Séléction Black Friday 2021 de Taam
No Diploma - The crew

No Diploma

No Diploma a pour vocation de rassembler les gens et de favoriser un cadre propice à la création de liens entre les membres de la communauté, afin de les encourager à suivre leurs passions, où qu'elles se trouvent.

L'équipe qui entoure ce projet est composée de personnes créatives et audacieuses qui donnent vie à l'éthique de la marque. Avec chaque séance de photos, projet et collaboration, ils font toujouts en sorte d'impliquer la communauté No Diploma faisant ressortir les esprits créatifs émergents.    

3 paradis : Le monde d’Émeric Tchatchoua                                

3.PARADIS BY FABIEN MONTIQUE AND VANILLE VERLOËS POUR VOGUE FRANCE

Emeric Tchatchoua a déménagé de Paris à Montréal avec sa famille en 2008 et a lancé son label de prêt-à-porter en 2013 après avoir étudié à l'École supérieure de mode de Montréal.

Sa jeunesse parisienne, la culture japonaise, le pop art et ses racines africaines ont également beaucoup influencé son style et ses créations. Il présente des vêtements raffinés dotés d'une interprétation moderne de l'esthétisme. Chacune de ses collections raconte une histoire explorant ses préocupations philosophiques.

Dana El Masri et Jazmin Saraï

‌‌Parfumeuse de formation et artiste interdisciplinaire, Dana el Masri utilise sa marque Jasmin Sara comme plateforme pour renforcer sa communauté par la représentation et la collaboration.

D'origine égyptienne et libanaise, elle fait voyager son public avec les sons, les odeurs et la culture par une immersion dans son univers olfactif.

Phil Lavoie pour Dime

PHOTO DE MARTIN CHEVALIER POUR LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Ce jeune autochtone Abénakis d'Odanak se lance dans le prêt à porter pour la première fois au début de sa vingtaine. Féru de Skateboard, il crée alors des T-shirts et des chandails à capuche qu'il envoie lui même à ses clients laissant naître la marque Dime. Aujourd'hui, ce dernier a entamé sa trentaine et vend dans plus de 40 pays et 200 magasins. Sa nouvelle collection est fate à 50% au Canada.

Le monde de Sopradissa : BUY ONE, GET ONE TREE!!!

Sporadissa est une marque de bijoux et de petites maroquineries 100% female owned. De plus, pour chaque pièce que vous achetez dans son magasin, un arbre sera planté.

Arabella

ARABELLA c 'est d'abord des bijoux fait à la main par une équipe passionnée. Projet qui a commencé sur Instagram, aujourd'hui sa fondatrice cherche à insuffler vie et expression aux âmes des femmes. Elle définit la force, la beauté et la liberté 'expression d'une femme. C'est la capacité de s'exprimer avec style et mode.

                    Baya B.

‌‌

‌‌

‌‌